Pages

mardi 24 février 2009

Creatmusic & Arts

Creatmusic & Arts


CRÉATIONS ARTISTIQUES :


MUSIQUE: STUDIO D’ENREGISTREMENT ITINÉRANT ET FIXE:
CRÉATION DE CD AUDIO, MAQUETTES, BANDES SON, MUSIQUE DE FILM... 

AIDE A L’INTERPRÉTATION ET LA CRÉATION MUSICALE,
INITIATION, DETENTE PAR LE CHANT, COURS, FORMATIONS,
ECHANGE DE SAVOIR,  RENCONTRE D’ARTISTES, ORIENTATION

GRAPHIQUES: PHOTOGRAPHIES, PEINTURE, TEXTES...

TOUT PUBLIC ET TOUT AGE.
Nous pouvons aussi travailler ensemble uniquement par Internet! nous contacter!

Projet pédagogique :    “Creatmusic & Arts” : ‘Les paroles et les musiques s’envolent ...,mais les créations musicales restent gravées sur un CD audio’.

La musique, support artistique d’un moment pour soi et ou à partager aux autres;  une poésie, un chant, une rencontre, un ou des instruments de musiques, en création ... ou reprises…dans l’Art de la musique

La musique chez “Creatmusic & Arts” est pour tous à tous et tout niveau et tout style; Amateur ou professionnel; Dans le respect mutuel, pour se faire du bien à soi et ou aux autres, personnelle, dilettante ou lucrative pour profession…Réveiller des talents cachés…
Avec “Creatmusic & Arts” c’est ; Construire des projets, partager, écrire, échanger, travailler et réaliser, ou se faire simplement son CD audio, toute culture, tout style confondus dans la musique.
Mais sans violence ( …injures, tendance propos déplacés ... incitation à la haine, racisme…)
C’est aussi une finalité pour le projet de musiciens, et le tremplin dans le monde artistique, la création d’emploi dans le monde  du travail.
Aussi notre entreprise, c’est  un projet de motivation, un outil à caractère socio - éducatif et lien pour différentes institutions: J’aime la musique si j’avais mon propre CD audio…Je rêve d’un projet musical, je travaille, et je crée, donc j’existe, je suis capable de faire , de construire, d’être utile aux autres, j’ai ma place dans le monde de tous les jours, je veux avancer dans la vie ...
Nous sommes donc aussi un support d’insertion et de réinsertion dans la vie de tous les jours:
Favoriser le projet et son aboutissement, l’identification de soi et des autres, l’intégration…;De la communication, d’une idée, d’un plan, le travail pour y aboutir, la formation, l’échange de savoir, la création et la représentation du projet, un groupe, une scène, une collectivité, une institution ...
Jusqu’à l’enregistrement d’un CD audio accessible à tous; A but familial, associatif ..., personnel ou lucratif.

Cette nouvelle entreprise  peut aussi permettre la création de plusieurs emplois;
Animateurs, musiciens, intermittents du spectacle, professeurs, techniciens du son ou de la lumière, techniciens audio visuel, gestionnaires, commerciaux ...
Elle peut être reproduite sur la région, en national et international en secteur public et privé !

  > Nous sommes suivis et soutenus par Créact’up Tarn; Création, management des performances de l’entreprise, formation, gestion, recrutement, sur Toulouse puis Castres rue C.Rabaud 81100. et par les Agefiph midi-Pyrénées ( Soutiens orientations et aides aux travailleurs handicapés), depuis  2006.


Merci de votre visite, et plein de bonnes choses!


A bientôt.


Gautier et Frédérique Vervoitte.

4 commentaires:

  1. En raison de mes problèmes de santé...ce projet avance tout doucement. Merci aussi pour vos encouragements et partages, voir d'éventuels travail réalisable en commun, partenariat, simple échange d'idée, échange de savoir... ou toute proposition. N'hésitez pas à m’écrire ! Merci. Gautier.

    RépondreSupprimer
  2. Un projet qui avance doucement mais qui est très prometteur ! Reçois tous mes encouragements :-)

    RépondreSupprimer
  3. super ! music video, musique vidéo by Frederique Vervoitte : )

    https://youtu.be/JnMOhFqZp44
    Ajoutée le 8 sept. 2016
    Paroles, musique, guitares, chant, programmation batterie, home-studio, photos, vidéo : Frederique Vervoitte (Shara Leli)

    vraiment une joie une bénédiction que de pouvoir te partager ces techniques et choses et en matière de studio musique pour que toi même tu enregistres et termines une oeuvre musicale et avec ton propre super feeling artistique aussi! ce que j'avais appris aussi à l'époque O jadis qui se transmet maintenant librement paisiblement bénissant et dans le projet de travail studio creatmusic&art qu'il y avait, malgré si peu de soutien et tellement de bâtons dans les roues et de vole... alors oui quelque part très bénissant encourageant et me sent encore utile dans ce domaine quand malgré tout et toutes ces choses ... oui Il combat pour nous dans son Amour ! et nous enseigne nous béni à cette merveilleuse école de la Vie temporaire sur cette Terre. love : )

    RépondreSupprimer