Pages

mercredi 2 décembre 2009

Hello, des nouvelles.


I have a dream.

Mon travail artistique, ma musique, mon travail de technicien du son, avance bien, vous pouvez le voir sur ma page myspace et à mon rythme, avec la santé, des hauts et des bas, à la Grâce de Dieu.
...

Pour mon suivi de projet. J'aurais besoin de lettres officielles de la part de studios de musique, d'artistes et de techniciens, par rapport à l'évaluation professionnelle et artistique de mes oeuvres sur ma page myspace, j'ai du mal à me faire reconnaître par l'organisme qui suit mes projets (Projet de création de studio itinérant, projet d'achat de matériels...), par CAP emploi et les agefiph, en tant que travailleur handicapé, ils me demandent une sorte de validation d'acquis ou lettre de recommandation professionnelle par des professionnels du milieu artistique et du spectacle.

On m’a bien payé une formation par correspondance de technicien du son, merci, mais je n ‘ai pas pu la faire correctement pour l’instant… Et puis ce genre de formation nécessite du vécu avec les gens avec du matériel et des résultats, oui des stages seraient bien et avec la santé…

...

J'ai maintenant, déjà reçu, plusieurs lettres de recommandation de professionnels du spectacle, son, et audio visuel, très satisfaisantes, en écoute de mon travail sur ma page myspace, pour mon dossier en cours et très encourageantes pour moi personnellement.
Je reçois aussi des précieux messages d’encouragements, de personnes de toute situation, du monde entier, sur mon travail artistique et de technicien du son, sur ma page myspace, vous êtes les bienvenus et merci des encouragements et critiques constructives...

Je suis accès isolé à la campagne, et à 20 kilomètres de la ville la plus proche ce qui est énorme parfois au quotidien avec ma santé, en plus de mon invalidité, les médecins viennent de reconnaître d’autres choses pour ces derniers mois, qui m’ont fortement ralenti donc professionnellement… Mais je vais mieux, à la Grâce de Dieu.

...
J'ai pas fait de concert public depuis un bail et suis en longue maladie depuis des années, mais je vais mieux, mais j’ai fait des concerts sur internet avec la technologie Ninjam… C’est super, quel bonheur de rencontrer et partager la musique avec des gens dans toutes les nations de la terre, oui, yes !

Pour l'instant je n'ai pratiquement que internet pour communiquer et me faire connaître, ou reconnaître...et comme j'ai une petite pension spéciale pour le moment, merci, et qui n’existe pas dans certains pays, je n'ai pas le droit de vendre ou travailler sinon on me coupe ma pension...

C’est pour cela aussi que j’ai déposé sur ma page myspace un lien qui permet de me faire un don ! Merci.

Mais pour moi, avec le temps, car à des moments de souffrance … de stupides réflexions de certains… on a envie de tout faire valser… Je dis, que cette maladie est venue comme une épreuve et les conséquences m’ont fortifié… C’est vrai que cela vient vous chercher ce que vous avez au fond des tripes…

Et puis d’autres gens subissent de graves troubles et choses bien plus terribles dans le monde…

Des journaux sérieux et spécialistes économistes, parlent que les travailleurs handicapés sont très sérieux dans leur nouveau travail et responsabilité qu’on leur confie, et parfois beaucoup plus productifs dans le travail que des personnes trop insouciantes ou immatures…

Je voudrais bien que l'on considère mon travail et avoir ma chance dans l'égalité pour tous (sans commentaire !) Et comme je suis et ma place réelle dans la société.

Mais si vous avez à cœur de me faire une lettre, un commentaire...s’il vous plait, merci de me contacter.

Encore merci à tous ceux qui me soutiennent !

Je propose mon travail comme je suis, sauf que je n’ai que internet pour l’instant, pour me faire connaître, avec mes œuvres disponibles sur ma page, et mon blog creatmusic123 pour mon projet d’entreprise de services aux gens de les enregistrer ( en équipe…création d’emplois même si je ne peux pas bien me déplacer je peux aider à créer donc des emplois…) et faire des CD (Aux particuliers, écoles, maison de retraite…).

Je travaille, seul chez moi, comme je peux, ma musique, mon jeu de guitare, la technique de son et d’enregistrement. Je travaille aussi sur les œuvres de mon épouse…Depuis que j’ai un très bon fauteuil médical c’est vraiment mieux aussi...

Cela fait trois ans que je travaille plus dur quand je peux, pour garder aussi le cap ! ... Un homme est fait pour avoir un travail et s’épanouir dans la société. Il y a même certaines parties de notre corps comme la moelle épinière qui fonctionnent bien que si l’on est actif…D’ailleurs, en terme social professionnel on parle de gens actifs ou passifs dans la société… Oui, et les malades, personnes âgées…tout les êtres humains de toutes couleurs, ont aussi leur place.

...

Je cherche aussi à déménager dans un endroit plus au sec (à cause de problèmes de santé en plus avec trop d'humidité par chez moi...) et donc pour mieux travailler...

Et pouvoir vendre ma musique et mes services de studio, et si cela fonctionne bien, avoir un salaire normal et ma part dans la société, comme je suis, serait bien. Non ?

J’ai aussi une merveilleuse vie de famille avec mes cinq enfants et une épouse formidable et artiste musicienne, Frederianne …Merci à eux !

Je voudrais terminer en disant que je comprends alors que le travail de musicien Artiste, technicien du son...spectacle vivant...Audio visuel... est précieux et important pour les gens et notre société, car nous apportons aussi l'espoir avec notre propre vécu, comme le font merveilleusement certains artistes. Et dans ces moments d'épreuves de bouleversements mondiaux, il est plus qu'important que de respecter chacun dans son travail sa vie sociale et familiale, l’écosystème de la nature…
Et encourager, vivifier, pour aller de l'avant, contre vents et marées.

La France et les pays des nations, ont été visités dans toute l’Histoire par des artistes, des troubadours et baladins de tout genre qui ont su par leurs prestations et spectacles redonner espoir courage, échange de savoir … Et envie d'avancer, à chaque personne, chaque habitant, chacun sa place, son travail, sa vie sociale et familiale dans la société.

J’ai fait un rêve …

Plein de paisibles bonnes choses à vous.
Merci de votre lecture…

Cordialement.


Gautier Vervoitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire